Menu

28.07.2021

Akitas plus amoureux – Problème d’attirance sexuelle – Magnétisme animalier

Attirance sexuelle ?

Narumi et  Naoki sont deux chiens de race Akita et on a qu’une seule envie : glisser nos mains dans leurs poils ! De vrais nounours ! Et en les regardant, on a  l’impression qu’ils sourient tout le temps. Cependant, leur maîtresse Sandrine, éleveuse, ne sourit pas. En effet, sa chienne Narumi est en pleine période de chaleurs et rien ne se passe avec son amoureux. A vrai dire, La femelle essaie d’attirer l’attention de son mâle mais celui-ci l’ignore complètement !

Direction : vétérinaire

Alors Sandrine reprend la direction de son vétérinaire afin de comprendre pour quoi cela ne fonctionne pas. Narumi subit une prise de sang pour évaluer son taux de progestérone, hormone permettant l’ovulation. Pour le vérifier, le vétérinaire analyse le sang prélevé. Effectivement, le taux de progestérone est tellement bas que pour le vétérinaire, il n’y a pas de chaleurs, malgré le comportement de la chienne.

Magnétisme animalier

A la suite de ce diagnostic, Sandrine me contacte pour trouver une solution. Je prends en charge Narumi. Comme d’habitude, je procède au nettoyage énergétique et au réalignement des chakras. Je stimule également la fonction ovarienne et nous laissons faire les choses. Narumi cherche son mâle qui continue de l’ignorer un temps et miracle ! Les deux akitas finissent par s’accoupler.

Une fin heureuse

Sandrine vient de m’informer que j’allais être marraine de 4 ou 5 chiots akitas ! Elle vient de réaliser une échographie confirmant l’état de gestante de Narumi. Je suis ravie, vous n’en douterez pas, moi qui aime les gros chiens à poils ! Sandrine me propose de me garder un bébé chiot, mais j’ai déjà une grande animalerie virtuelle : vos animaux !! Ce qui est incroyable dans cette histoire c’est que la grossesse s’est déclenchée 30 jours après la date des chaleurs… Qui parle de miracles ?  Pas moi…

Merci à Sandrine de me confier régulièrement ses animaux. Je vous invite à visiter sa page Facebook L’Arche du Verdelay pour y retrouver l’ensemble de ses superbes animaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus