Menu

05.11.2020

Toupal – Une belle reconnaissance ! Communication animale

Rappelez-vous !

Je m’appelle Toupal et mon nom est déjà apparu dans le blog. Estelle vous avait raconté ma triste histoire d’animal maltraité dans un blog du mois de juillet dernier : violence, drogue, squats… Il est vrai que mon histoire est émouvante mais je ne suis pas le seul à subir ça, malheureusement !

Où en suis-je ?

Alors, je vais vous dire que je vais plutôt bien ! J’ai des douleurs de chien vieillissant mais ma vie a été transformée :  Estelle, à distance, a compris ma souffrance et j’ai pu me déculpabiliser. En effet, tout chien maltraité, comme les femmes/hommes ou enfants battus, se rendent responsables des coups reçus. Or, par ce contact énergétique de magnétisme animalier, j’ai assimilé le fait que je n’étais pas fautif et cela m’a libéré.

Communication animale

Aujourd’hui, Estelle continue d’entretenir, par abonnement mensuel, ma confiance, mon apaisement et travaille sur l’inflammation de mes hanches afin de soulager mes vieux os. Et je lui ai fait une surprise ! L’autre jour, lors de mon « soin », je lui ai dit merci en communication animale ! Bien sûr, elle ne s’y attendait pas et elle a été submergée d’émotions ! C’est aussi ça être reconnaissant : avoir la capacité de lui dire des choses et qu’elle les comprenne ! A vrai dire, j’étais très content de moi, je n’en suis pas peu fier !

Émotions

Oui, je vous le confirme, Toupal m’a surprise, puisque je laisse à chaque animal la possibilité de me « parler » ou non ! Ils le font souvent au moment où je m’y attends le moins. C’était juste un mot : merci ! Mais les larmes sont montées à mes yeux, parce que ce mot symbolise à lui seul l’aboutissement de cette mission de vie et le plaisir de soulager les animaux qui me sont confiés. Chaque jour, je remercie pour avoir cette capacité et c’est à moi de dire merci aujourd’hui !

Surprise !

Merci Toupal, tu m’as touchée ! Ta maîtresse n’est pas au courant de ce beau message que tu m’a fait parvenir et je lui laisse la surprise de le découvrir dans cette courte mais si belle histoire ! Merci du fond du coeur !

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus