Menu

14.02.2020

Mon ami Charly- Communication animale

CHARLY - COMMUNICATION ANIMALE - RADIESTHESIE

J’ai rencontré Charly en novembre.

Charly, petit bouledogue, est âgé de 12 ans 1/2 et vieillissant. Sa maîtresse Nathalie le voit diminuer chaque jour, perclus de douleurs, son arrière-train qui se bloque, des problèmes urinaires, rénaux, pulmonaires…Il est suivi par un vétérinaire qui lui donne un traitement anti-inflammatoire devenu chronique, mais qui ne soulage plus.

Alors, Nathalie, a une demande un peu particulière. Elle me sollicite pour savoir, en communication animale, si Charly souhaite qu’on abrège ses souffrances. Elle me confie ses photos et je me connecte à lui.                                                                    Sa première parole, plutôt violente est : « je veux mourir » ! Surprise, j’avoue ne pas m’attendre psychologiquement à sa demande expresse et virulente ! Après quelques minutes pour absorber émotionnellement cette information, je lui propose de revenir le lendemain pour en reparler plus tranquillement. J’ai travaillé sur lui le jour-même pour apaiser ses émotions et l’ensemble de ses douleurs.

Le lendemain, il est plus confiant et ne me parle plus de mourir. Malgré tout, les animaux sentent venir leur dernière heure. Son angoisse est d’abandonner sa maîtresse et il ne se sent pas le droit de mourir pour cette raison. Avec Nathalie, elle verbalement et moi en communication animale, nous lui avons donné le droit de partir.

Alors, Charly s’est éteint très doucement. Ses douleurs apaisées, Nathalie pouvait le porter sans gémissement de sa part. Son taux vibratoire a décliné et Nathalie a réitéré sa demande : Charly voulait-il qu’on abrège ses souffrances ?                                  A sa réponse affirmative, confirmée par le pendule, Charly nous a quitté il y a 2 jours, entouré de ses maîtres.

Bien sûr, je vous raconte son histoire en pleurant, parce qu’on ne me changera pas ! Vos animaux, même si notre histoire commune est courte, sont mes animaux…Merci à Nathalie de m’avoir autorisée à raconté l’histoire de Charly, ma façon de rendre hommage à son courage et de continuer à le faire vivre.

Prochainement peut-être, je vous raconterai l’histoire de Loumpa, son drôle et attachant petit compagnon de route !

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus