Menu

29.01.2020

NEWTON : LE mot pour tout comprendre/ communication animale

NEWTON COMUNICATION ANIMALE

Newton est un gros nounours. Il semble inquiet depuis quelques jours et son comportement montre un stress certain. Ses maîtres doivent s’absenter le week-end suivant et le confient à leur nièce pendant leur absence.

Au vu de leur inquiétude et de l’urgence, je prends en charge Newton immédiatement. Il entre en communication animale tout de suite avec moi et me donne le mot clé : bébé ! ses maîtres m’expliquent alors qu’ils partent en week-end chez leur fille qui attend un bébé. Eurêka ! Newton s’est senti en danger face à cette future naissance. Je l’ai rassuré, travaillé sur sa blessure d’abandon lié à son ancien état de chiot et je lui ai expliqué que la place dans la maison n’était pas remise en cause.

Parallèlement à son stress, j’ai traité l’inflammation de ses 2 oreilles par l’utilisation de 2 pierres choisies en lithothérapie. Quelques semaines plus tard, nous avons repris la communication animale pour un comportement agressif soudain.

Aujourd’hui tout va bien et ses maîtres sont ravis !

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus