Menu

22.10.2020

Chinta, chasseur de fantômes – Magnétisme pour animaux

Moi, chat

Chinta, c’est mon nom. J’ai un très joli poil gris brillant et un regard curieux. Mes maîtres se sont séparés et je suis partie vivre quelques temps chez mon maître dans sa nouvelle maison.

Complications

Depuis quelques mois, je ne me sens pas très en forme. Je suis allée chez le docteur pour animaux qui a constaté mes énormes plaies dans mon cou, ainsi que quelques une sur mon corps. Il m’a donné des traitements divers pour me guérir, mais rien ne m’a soulagée. Depuis, les plaies ont grossi fortement et ça me démange énormément. Je ne me sens vraiment pas bien. Alors, mon maître pensant que la séparation avait été stressante pour moi, m’a rendue à ma maîtresse Suzanne.

Avis du magnétiseur

Moi, Estelle, en l’occurrence ! Mon dieu, les plaies ! Je n’avais jamais vu des plaies aussi énormes, vous le constaterez sur les photos. Et pourtant, mon ami chat Minouche me laisse peu de répit en ce qui concerne les plaies spectaculaires !

Chinta est un chat nettoyeur. En changeant de domicile, elle a nettoyé la maison de son maître de toutes les entités présentes dans la maison et je les retrouve dans chaque plaie. L’entité, dans son sens paranormal, est la manifestation d’un défunt ou d’un esprit. Elle peut être bénéfique ou maléfique, mais ne doit pas rester dans notre « dimension ». Chinta a fait office de chasseur de fantômes, mais n’a pas su se protéger de cette invasion.

Action/réaction

Aussitôt prise en charge, je nettoie Chinta de chaque entité par magnétisme pour animaux, et par d’autres techniques de nettoyage. Les plaies se sont vite apaisées, le processus de cicatrisation a commencé et les polis ont repoussé très vite. Chinta se gratte par réflexes, mais va enfin pouvoir reprendre sa paisible vie de chat !

Conseils

Maîtres, n’attendez pas si vous êtes dans le même cas que Suzanne et Chinta ! Vous venez de déménager et votre chat a un comportement étrange, agressif  ou soudainement est envahi de plaies inexpliquées, revenez au plus vite vers moi ! La plupart des soins vétérinaires seront inutiles !

Merci à Chinta de nous avoir raconté son histoire et à Suzanne !

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus