Menu

15.10.2020

Helia – Hernie opérée en urgence ! Magnétiseur animalier

Ma petite bouille

Ma maîtresse m’appelle Helia. J’ai une jolie petite gueule : un mélange de York et de Jack Russel, et surtout l’énergie du Jack. Je sautais partout malgré mes 8 printemps et je me suis retrouvée coincée subitement sans comprendre pourquoi !

Ma pathologie

Urgence ! Mon arrière-train est coincé et je hurle de douleurs ! Immédiatement, ma maîtresse m’emmène, paniquée, chez le vétérinaire. Celui-ci pose très rapidement le diagnostic : je souffre d’une hernie discale et il faut m’opérer en urgence. Aussitôt dit, il m’opère et je rentre chez moi avec une collerette autour du cou et un gros pansement sur le dos.

Évidemment, je me sens diminuée et je culpabilise d’avoir sauté partout malgré l’avertissement de ma maîtresse. J’ai peur de ce que je ressens et je fais pipi partout sans pouvoir me contrôler. Je ne peux pas me lever, ni tenir sur mes pattes.

Une belle rencontre

Grâce au bouche-à-oreille, ma maîtresse Chantal entend parler d’Estelle. Apparemment, Estelle pourrait m’aider à surmonter cette épreuve grâce au magnétisme animalier. Je suis contente que quelqu’un puisse comprendre ma souffrance et m’aider, même si le travail se fait à distance sur photos. Et effectivement aujourd’hui, en moins de trois semaines, grâce à son travail sur moi, je galope et j’en suis très surprise moi-même ! J’ai pourtant regarder mon train-arrière qui ne m’obéissait plus, ainsi que mes pattes instables avec tristesse. Estelle m’a encouragée, remonté mon moral et insufflé cette force et ce courage que j’avais perdus. J’ai encore quelques accidents « pipi » émotionnels, mais il me reste quelques séances pour ma « guérison » totale.

Osez !

Faites comme ma maîtresse : essayez avec confiance le magnétisme pour animaux ! Elle est ravie de s’être lancée dans cette belle aventure, malgré la méconnaissance de cette pratique alternative aux soins vétérinaires. N’attendez plus et sautez, vous aussi, le pas !

Merci Helia de nous avoir raconter ton histoire et à Chantal de m’avoir autorisée à vous la transmettre.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus