Menu

21.03.2020

COUP DE GUEULE !!

Je ne comprends pas. Je suis seul.

Mon maître m’a sorti ce matin pour ma petite promenade habituelle. Et puis, il a libéré ma laisse pour me laisser courir. C’est bon de courir le matin quand on est enfermé toute la journée. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi mes maîtres sont tous à la maison en moment, mais je suis content de les avoir tous pour moi tout seul !

Et puis ce matin, quand j’ai voulu rejoindre mon maître, il avait disparu. Je ne comprends pas. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, je suis très inquiet.. Mais où est-il passé ? Je suis revenu à l’endroit où il m’a détaché mais il n’y était pas.

Alors je me suis assis pour réfléchir. C’est vrai que je trouve mes maîtres drôlement inquiets en ce moment…et ça m’inquiète aussi ! Alors, j’ai essayé de faire le pitre pour les faire rire, mais leur coeur n’y était pas. Mon coussin est mon refuge pour cacher ma tristesse, alors je mes suis fait tout petit. Je me suis gratté de stress, je me suis léché beaucoup…

Je suis inquiet, car je crois que j’ai compris ! Je pleure. Ils m’ont abandonné. Ce qui les rend inquiets leur a fait prendre leur décision : je suis une gueule de trop à nourrir ? Je suis peut-être porteur de ce virus auquel je ne comprends rien ? Il faut me sortir dans ces rues toutes vides ? Je pleure…

Ils n’ont pas compris que mon amour pour eux est inconditionnel et que c’est la seule chose que j’attends d’eux en retour : de l’AMOUR. Je pleure….

Moi aussi, Estelle magnétiseur animalier, je suis très en colère et je pleure. Je reçois toute la journée des posts sur les réseaux sociaux d’associations et de refuges, belges et françaises, qui sont submergés d’animaux abandonnés depuis 4 jours. Leurs réserves humaines, de médicaments et de nourriture ne suffiront pas à compenser la bêtise humaine ! Et nous n’en sommes qu’au 4ème jour de confinement !!!

Ces animaux ont du chagrin et pleure réellement et si leurs maîtres n’ont pas compris ça, ils ne sont pas dignes de leur  amour !! Alors pitié ! Ayez le courage d’assumer vos bêtes et de les rassurer, elles ont besoin de vous, de votre amour et de votre soutien !

Merci pour elles.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus