Menu

04.06.2020

FRISETTE – CHERCHEZ LE COUPABLE !

Après mes amis les chats et les chiens, je vous présente mon amie à bouclettes : Frisette !

Céline est désespérée quand elle m’appelle. Frisette est sous soins vétérinaires depuis 6 mois pour de gros problèmes respiratoires. A priori, elle souffre de jetage : son nez s’écoule de manière purulente et reste bouché. Elle respire très difficilement en gonflant ses joues et sa respiration est sifflante et oppressée. Malgré les antibiotiques et les anti-inflammatoires, sa santé ne s’améliore pas.

Céline m’envoie des vidéos régulièrement pour me faire part de l’état de santé de Frisette, puis de l’évolution liée à ma prise en charge. En une semaine, par magnétisme animalier, les secrétions nasales passent de très épaisses et verdâtres, à épaisses et jaunâtres, puis translucides.

La 2 ème semaine n’apporte pas plus d’évolution. Les joues se gonflent un peu moins mais je n’obtiens pas les résultats escomptés. Alors, une idée pernicieuse s’insinue en moi, comme souvent dans ces cas-là mais je n’écoute pas toujours pas ma petite voix ! Je peux être aussi têtue qu’un mulet, mais je reste un humain.

Au début de la 3 ème semaine, je pose la question à Céline : qui doute ? Qui dans la famille peut douter que le magnétisme à distance puisse soulager Frisette, là où le vétérinaire s’est déclaré impuissant ? Céline me répond qu’un membre de sa famille ne croit pas du tout à ma capacité d’agir parce que très cartésien. Eurêka !! On a trouvé le coupable (le gentil coupable) !

Je ne juge pas : on croit ou on ne croit pas. Il faut simplement comprendre que le doute empêche l’énergie vibratoire de circuler et que mon action de « guérison » n’arrive pas jusqu’à son destinataire. Et je suis très cartésienne aussi ! Mais j’aime à vous faire partager que « la magie, c’est quand l’âme agit ».

J’ai coupé le lien énergétique entre cette personne qui ne croit pas et moi-même, et je continue d’agir sur Frisette. L’énergie circule à nouveau et nous allons vers le mieux !

Merci Céline de m’avoir autorisée à raconter son histoire ! Alors ne doutez pas et osez le magnétisme pour vous ou votre animal !

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus