Menu

07.05.2020

NOISETTE ET LES ESPRITS

NOISETTE MAGNETISME ANIMALIER

Votre chat vous fait peur ? Il a un comportement étrange ? Il vous griffe de manière inattendue, sur les jambes, les mains ou au visage?  Son regard est celui d’un psychopathe ? Si cela peut prêter à sourire au premier abord, ce chat, que vous aimiez tant, est devenu méconnaissable : deux raisons sont susceptibles d’impacter son comportement ainsi…

Tout d’abord, votre chat peut être atteint du syndrome du tigre. Les facteurs de ce syndrome sont multiples : un problème lié à son alimentation, le stress, la peur ou un manque d’activité. L’animal, au moment du repas, retrouve son instinct de chasseur et la chasse est aussi son activité de jeu favorite. Même si votre animal est domestiqué et vit en appartement, son instinct de chasse est stimulé par l’alimentation. S’il est agressif à ce moment de la journée, vérifiez que ses repas soient équilibrés, lui conviennent et ne provoquent pas chez lui une frustration.

Le stress et la peur sont toujours des facteurs d’agressivité chez votre chat. Qui n’est jamais ressorti de chez son vétérinaire les bras ou les mains griffés ? Donner un médicament ou lui couper les griffes (que je déconseille) représentent pour lui un danger ou une contrainte provoquant ce syndrome de violence et d’agressivité.

Ensuite, la deuxième raison qui change le comportement de votre chat est son rôle de « nettoyeur » ou « guérisseur ». Votre chat est un être magique et il a des capacités sensorielles ultra-développées. Il ressent et perçoit ce que notre oeil d’humain ne voit pas.  Il a la capacité de voir les rayons ultra-violets, les énergies négatives ou les esprits dans une maison, votre maladie.

Quand il perçoit des entités (fantômes) dans votre habitation, son corps les absorbe et sert de véhicule pour les déplacer vers l’extérieur. Donc le chat qui ne sort pas va voir son comportement se modifier. Au même titre que lorsque vous souffrez d’une pathologie, votre animal se posera à l’endroit de votre souffrance pour apaiser votre douleur. Il absorbe votre énergie négative.

C’est le cas de Noisette, chat confié par Océane. Son comportement est devenu incompréhensible pour la famille. Griffures sur les jambes des enfants, agression au visage d’un parent : ce chat est devenu dangereux !

Malheureusement, je connais ce regard sur sa photo : un regard furieux, méfiant, agressif et une entité à ses côtés. Noisette est en grande souffrance et il est temps de faire mon travail de nettoyage. J’utilise mes capacités de « passeur d’âmes », le magnétisme animalier et mes pouvoirs ancestraux pour faire sortir cette entité de son corps. Noisette ne m’a pas encore parlé, mais elle me confiera peut-être des choses très intéressantes sur sa vie de chat.

Indubitablement, elle retrouve son calme et la famille va pouvoir de nouveau vivre sans en avoir peur.

Tout d’abord, merci Océane de m’avoir autorisée à écrire son histoire ! Elle vous permettra certainement de comprendre  que votre chat vous protège, à son corps défendant !

Parole de magnétiseur : vous ne regarderez plus jamais votre chat de la même façon !!

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus