Menu

16.04.2020

Sa Majesté BIBOU – COMMUNICATION ANIMALE et MAGNETISME

BIBOU MAGNETISME ANIMALIER - COMMUNICATION ANIMALE

Un week-end sans urgence n’existe pas ! En cette période de confinement, chaque animal a ma priorité quelque soit le jour !

C’est ainsi que Bibou est apparu dans ma vie un samedi ! Bibou est un chat majestueux, norvégien, au poil mi-long et à la fourrure très épaisse, également appelé chat des forêts norvégiennes. C’est une race très résistante qui, à l’état sauvage, résiste à des températures de -30°.

Son maître Dominique est inquiet. Bibou depuis le matin bave et boit beaucoup. La photo qu’il me fait parvenir montre une grosse bulle de salive sous son menton.

L’hypersalivation chez un chat est due à plusieurs choses : une intoxication, un aliment qui a mauvais goût, un problème intestinal ou hépatique, ou un état émotionnel ( joie intense, peur, stress…).

Effectivement, Bibou est contrarié par la présence de ses maîtres à la maison 24 heures sur 24 et sent leur stress, sous-jacent mais légitime, en cette période de confinement. Par magnétisme, j’apaise son angoisse, relâche sa tension.

Et soudain, sans que je sois entrée en dialogue avec lui, il me confie qu’il déteste son prénom ! Cela est si impromptu que j’éclate de rire ! Il estime que son côté majestueux vaut un prénom bien plus digne que ce Bibou ridicule. J’avoue n’avoir pas su quoi lui répondre !

J’ai transmis cette information à Dominique qui en a bien ri, lui aussi ! Nous avons décidé d’un commun accord de ne pas changer son prénom pour le moment. Si je devais à nouveau être au contact de Bibou, je lui reposerais alors la question !  Si vous avez des suggestions…

Merci à Dominique pour sa confiance.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus